Incarner sa fréquence

Le Havre du Rocher, Val-Morin
30-31 juillet et 1 août
35238488_216769952382635_377270362360827

Incarner sa fréquence : retraite de Naada Yoga et Tantra

pour hommes et femmes

Quand on incarne notre fréquence, on incarne son essence. Il n'y a rien à faire, rien à devenir. Nous sommes parfait à chaque instant, de moment à moment, omniprésent.

Au delà du féminin et du masculin, il y a notre essence qui vit, il y a l'amour qui s'exprime à travers nous, si on le laisse. C'est en incarnant notre fréquence unique que nous pouvons créer de l'harmonie tout autour de nous. Alors commençons avec soi, trouvons cet espace harmonieux, de paix, par le chant !

Je vous propose du yoga énergétique et vibratoire, du Naada Yoga, de la méditation, du mouvement et chant authentique, des ateliers d'exploration sur le Tantra et des espaces libres pour vivre tout simplement dans la belle nature qui nous entoure.

 

***

Andréanne enseigne le Naada Yoga, grandement coloré par le Tantra et l'Ayurveda. Le Naada Yoga c’est le Yoga du son, des vibrations, des mantra. Le Tantra est ce tissu vibratoire omniprésent qui teinte notre réalité par la porte de nos sens (odorat-goût-toucher-vue-ouïe). L'Ayurveda est cette science de la vie, qui nous apprend à équilibrer les éléments (terre-eau-feu-air-ether). 
www.ayurnaada.com

 

Vendredi 30 juillet à 17h jusqu’au dimanche 1 août 13h

2 nuits
15 places disponibles seulement
450$ * (200$ de dépôt à l'inscription). Prix total final (il n'y a pas de taxes)
En formule tout-inclus (hébergement, repas et enseignements)
Chambres en occupation double ou triple.

*** Rabais de 50$ si inscription en double !

Inscriptions à:
ayurnaada@gmail.com

* Non remboursable 10 jours avant l'événement.